Massage sonore avec le Gong

Ce travail que je mène depuis longtemps consiste à vous procurer un massage sonore à l’aide d’un Gong que je tiens à la main et actionne autour de vous pendant une trentaine de minutes.

Je suis maître de Gong, pratique enseignée par un yogi indien dans les années soixante (Yogi Bhajan). Je suis d’ailleurs formateur à cette incroyable technique.

Vous connaissez certainement les « Bains de Gong » collectifs, ateliers que j’ai lancés sur Nantes vers 2011… Eh bien le soin au Gong adapte cette pratique pour une seule personne. L’objectif n’est pas de seulement vous procurer la détente d’un massage, mais bien d’activer ou de régénérer votre capacité d’autoguérison. C’est puissant et en général une seule séance suffit pour que s’amorce un changement en profondeur.

Pour en savoir plus, allez sur cette page de mon site consacré au Gong…

Prix d’un soin

Note – Les thérapeutes soignant à l’aide du Gong doivent suivre la formation « Medecin’Gong » que je propose avant d’effectuer la formation « Soins individuels au son du Gong ». Actuellement, il y a plusieurs Medecin’Gong Players dans la région, mais pas encore de thérapeutes effectuant des soins individuels selon cette technique, à part moi. Que voulez-vous, je ne peux pas être partout ! 😉 En savoir plus…