Qui suis-je

Magnétiseur mais pas que… J’enseigne différentes techniques de yoga : Kundalini Yoga, Adi Yoga (indo-iibétain). Je suis également Medecin’Gong Player et formateur à cet art sacré et puissant de massage sonore. Le Bain de Gong, collectif ou individuel est une aventure intérieure guérisseuse qui impacte toutes les couches de la conscience humaine, et le corps bien sûr. Ici, on me connait sous le nom spirituel de Navjeet (*).

Ces activités, chacune bienfaisantes à leurs manières viennent régulièrement croiser mon travail de magnétisme et peuvent parfois offrir nombre de résultats aux personnes qui me font confiance. J’aime bien confier à mes patients quelques exercices efficaces qui les soutiennent après un soin et confortent le travail effectué.

Tout cela m’occupe beaucoup et c’est pourquoi je ne consulte que quelques jours choisis par semaine dans ma belle maison d’Orvault. Je ne considère pas le magnétisme comme un métier mais comme un service rendu au monde, un travail de colibri qui a le mérite de m’accorder l’opportunité d’actualiser le potentiel d’amour qui vibre en moi. Et puisse-t-il vibrer en vous aussi.

 

(*) Navjeet signifie « Éveillé victorieux en toutes circonstances »  (il faut le porter, non ?)